Profitez de l'offre découverte sans engagement

Retour au compte

Projets en cours.

Tout ce qu'il nous reste à faire

Nous ne sommes pas parfaits !
Mais c'est parce que nous admettons nos défauts que nous pouvons nous améliorer. N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil à cette page de temps en temps, elle est mise à jour régulièrement !

01 solution faq-arrow

Problème — Devenir une entreprise à mission, ce n’est pas juste le dire. Il est devenu trop facile pour une entreprise de se définir "à impact" avec des engagements anodins et surtout marketing.

Notre ambition Nous ne voulons pas devenir les meilleurs du monde, mais être meilleurs pour le monde. Pour ce faire, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure B Corp pour faire partie des 50 La certification B Corp est délivrée aux entreprises qui oeuvrent selon un seul et même objectif : réconcilier but lucratif et intérêt collectif.


État d'avancement

Fait ! ✅ - la marque en moins est officiellement devenue une entreprise à mission. Concrètement, cela veut dire que la marque en moins se donne comme mission 1) d'avoir un impact sociétal et environnemental positif, 2) de proposer des produits d'entretien qui répondent de manière simple, en toute transparence, aux besoins des consommateurs. Pour en savoir plus, nous avons écrit un article sur le sujet.

Fait ! ✅ - la marque en moins devient la première entreprise de produits ménagers en France certifiée B Corp™. Certifier nos engagements par un organisme tiers indépendant — et pas n’importe lequel — est la preuve ultime que lorsque vous achetez par exemple une lessive chez la marque en moins, vous achetez auprès d’une entreprise en qui vous pouvez avoir confiance car elle oeuvre pour le bien.

02 solution faq-arrow
03 solution faq-arrow
04 solution faq-arrow

Il y en a d'autres? Vous avez une solution ? On est preneurs.
Ecrivez-nous à hello@lamarqueenmoins.fr

Panier

Panier